Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

5 participants

Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Harkanis Mer 2 Nov - 6:31

Interviews accordés au site MMORPG.com suite à la BlizzCon

Blizzard a écrit:[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Logo_blizzWyatt Chang et Andrew Chambers sur Extrait de l'interview par MMORPG.com (Traduction - Source)

De nombreuses façons nous évitons le terme MMO, pas parce que nous ne le sommes pas (et je ne dis pas que nous en sommes un) mais parce que ça transporte beaucoup de bagages comme terme. Si vous réfléchissez vraiment à ce que contient Diablo III : C'est un Massive Multiplayer Online Role-Playing Game (NDLR : Jeu de rôle en ligne massivement multiplayer alias MMORPG pour ceux qui ne suivent pas). Il possède tous ces éléments de définition. Mais nous ne sommes pas un jeu avec un
abonnement. Nous ne sommes pas un jeu avec des raids 40, 80 ou 10 joueurs. Donc nous évitons le terme pas parce que nous ne le sommes pas, mais plutôt parce que nous ne voulons pas laisser entendre que nous en sommes un.

Voici un résumé succinct des principaux points :

- Bien que Diablo III soit un jeu en ligne, vous pouvez jouer des années sans jamais voir personne si vous le souhaitez.
- L'élément central du jeu est « RPG Action » avant tout, d'où l'absence de label MMO.
- Les runes sont véritablement le point de personnalisation des personnages dans Diablo III.
- Le PvE est largement prioritaire sur le PvP dans la conception et l'équilibrage du jeu.
- Le système d'artisanat permettra de créer des objets comparables voire mieux que ceux qui peuvent tomber dans les niveaux de difficulté les plus élevés du jeu.

source millenium
Harkanis
Harkanis

Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Snowstar Jeu 3 Nov - 13:44

Euh, alors comment dire...
Je ne connais pas bien diablo mais je suis sur d'y jouer un peu a cause de la marmotte.
il parait qu'on devient completement accro ...
Snowstar
Snowstar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Blackraven Jeu 3 Nov - 13:58

A voir à quoi va ressembler le jeu mais bon si vous y êtes tous je vais devoir m'y mettre ^^
Blackraven
Blackraven

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Snowstar Jeu 3 Nov - 19:01

oh ben si tu joues alors, ce sera un plaisir de jouer avec toi flower
Snowstar
Snowstar

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Blackraven Jeu 3 Nov - 20:20

cheers
Blackraven
Blackraven

Messages : 81
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Thésée Ven 4 Nov - 23:11

C'est un rpg hack and slash de type point and click....
Si ça répond pas à la question, je vois pas .
Thésée
Thésée

Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 44
Localisation : Dans tes rêves

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Akromas Sam 5 Nov - 9:33

I'm in too !! cheers
Akromas
Akromas

Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Guillac

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Akromas Sam 5 Nov - 22:02

c'est un jeux ^^
Akromas
Akromas

Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Guillac

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] C'est quoi comme type de jeu ? Empty Re: [ News ] C'est quoi comme type de jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum